Baccalauréat en urbanisme

Mobilité internationale

L’École d’urbanisme et d'architecture de paysage est signataire d’ententes avec un bon nombre d’institutions d’enseignement, ce qui permet aux étudiants de profiter de programmes d’échanges enrichissant leur parcours académique. Les candidats sélectionnés profitent alors d’une expérience personnelle et pédagogique précieuse au sein d’un programme universitaire en urbanisme dans un pays étranger. Pour en savoir davantage sur les programmes d’échanges et les bourses de mobilité, consultez  la section Échanges étudiants et le site de L’international à l’Université de Montréal.

En contrepartie, l’École d’urbanisme et d'architecture de paysage accueille chaque année des étudiants étrangers provenant de diverses institutions.

  • Si vous êtes un étudiant qui désire venir en échange à l’École, consultez le site de L’international à l’Université de Montréal pour tous les détails relatifs aux ententes et aux partenariats.
  • Si vous êtes un étudiant qui souhaite poursuivre des études à temps plein au baccalauréat en urbanisme, consultez le site du Bureau des étudiants internationaux pour tous les détails concernant notamment les équivalences, les conditions d’admission et les assurances.