5 à 7 : lancement de l’ouvrage Vivre en famille au cœur de la ville

- Urbanisme

L’ouvrage Vivre en famille au cœur de la ville publié aux Presses de l’Université de Montréal et dirigé par Jean-Philippe Meloche et Juan Torres, sera lancé le mercredi 2 décembre et une table ronde sera organisée pour l'occasion. Cet événement est co-organisé par le réseau Villes Régions Monde et le Partenariat Familles en mouvance.

Déroulement de l’événement

• 17 h Accueil
  • 17 h 15 Allocution de bienvenue par les directeurs de l’ouvrage, Jean-Philippe Meloche et Juan Torres, professeurs, École d’urbanisme et d’architecture de paysage
  • 17 h 20 Allocution Directeur général des Presses de l’Université de Montréal, Patrick POIRIER