Bourse Phyllis-Lambert Design Montréal : appel à candidatures

- Aménagement

Bourse Phyllis-Lambert Design Montréal : appel à candidatures

Le Bureau du design de la Ville de Montréal invite les designers ayant au plus 10 années d’expérience professionnelle à déposer leur dossier de candidature à l'édition 2014 de la bourse Phyllis-Lambert Design Montréal avant le 19 septembre 2014.

Cette bourse de 10 000 $ accompagnée d’une campagne de relations de presse permet à de jeunes designers et concepteurs de franchir des portes parfois difficiles à ouvrir en début de carrière. Elle s’adresse spécifiquement aux jeunes professionnels en design d’intérieur, design industriel, architecture, architecture de paysage et urbanisme. Les lauréats ont la chance d’approfondir leur démarche de design en réalisant un projet, un voyage d’études, un stage, un concours ou toute autre activité pertinente à l’avancement de leur carrière dans une ou plusieurs villes du Réseau des villes créatives de l’UNESCO. Au fur et à mesure qu’ils progresseront, ils deviendront des ambassadeurs pour représenter Montréal au niveau local et à travers le monde.

Pour toutes informations supplémentaires au sujet de la bourse ou pour soumettre votre candidature, veuillez consulter la page Web de la bourse Phyllis-Lambert Design Montréal.