Penser l’environnement de travail autrement : un concours étudiant pour des espaces innovants

Depuis le 3 mai dernier, six équipes d’étudiants de la Faculté de l’aménagement participent au Concours HYBRIDE, l’environnement de travail repensé avec pour mission de concevoir des modèles d’aménagement innovateurs adaptés aux nouvelles réalités de la cohabitation du travail en présentiel et du travail à distance.

Ce travail d’investigation s’inscrit dans une démarche réflexive, participative et vise une meilleure compréhension de l'implantation possible d’un modèle d’environnement de travail hybride dans un service administratif de l’Université de Montréal.

Le concours va couronner ses activités le 25 août prochain de 9h00 à 16h00 au local 1150 de la Faculté de l’aménagement avec la présentation finale des projets finalistes et d’une cérémonie de clôture où seront décernés trois prix d’excellence attribués par un jury composé essentiellement de professionnels œuvrant en architecture et en design d’intérieur. La communauté de la Faculté de l’aménagement est invitée à assister aux présentations.