Bourse d’excellence urbaine de l’Observatoire Ivanhoé Cambridge

La bourse d’excellence urbaine de l’Observatoire Ivanhoé Cambridge vise à promouvoir l’innovation et les nouvelles approches en aménagement en soulignant la compétence d’une étudiante ou d’un étudiant d’un programme aux études supérieures de la Faculté de l’aménagement.

Deux bourses de 3 000 $ sont offertes pour les programmes de maîtrise avec mémoire et deux bourses de 1 500 $ pour les programmes de maîtrise avec travail dirigé.

Les dossiers seront évalués selon la qualité du projet, sa pertinence par rapport à la programmation des axes de recherches de l’Observatoire Ivanhoé Cambridge, son caractère innovant et original ainsi que la qualité du dossier académique.

Pour en savoir davantage sur les critères d’attribution, les critères d’admissibilité et le dossier de candidature, veuillez voir tous les détails.

Les dossiers devront être transmis en format PDF à observatoire-ivanohecambridge@umontreal.ca au plus tard le 26 avril 2019 à 14h.