Christina Cameron et Manon Asselin récipiendaires de Prix du Québec

Montréal, le 16 novembre 2018 – Le ministre de l’Économie et de l’Innovation et ministre responsable de la région de Lanaudière, M. Pierre Fitzgibbon, et la ministre de la Culture et des Communications et ministre responsable de la Langue française, Mme Nathalie Roy, ont dévoilé aujourd’hui les lauréates et les lauréats des Prix du Québec 2018, la plus haute distinction décernée par le gouvernement du Québec en science et en culture, qui souligne la carrière remarquable de personnalités dont les travaux et la recherche contribuent au développement de leur domaine d’activité.

L’École d’architecture et la Faculté de l’aménagement sont fières de la désignation de leur deux professeures :

• Mme Christina Cameron, récipiendaire du Prix Gérard Morisset pour l'ensemble de sa carrière consacrée au patrimoine.
  • Mme Manon Asselin, récipiendaire du Prix Ernest-Cormier pour l'ensemble de sa carrière dans les domaines de l'architecture ou du design.

La cérémonie de remise des Prix du Québec 2018 aura lieu le mercredi 21 novembre à l'hôtel du Parlement.

Voir le communiqué de presse du Ministère de la Culture et des Communications.

Voir la biographie de Christina Cameron et de Manon Asselin.