Lancement des prix d’excellence en enseignement de la Faculté de l’aménagement

Les Prix d’excellence en enseignement de la Faculté de l’aménagement visent à reconnaître la contribution des professeurs, des enseignants et des auxiliaires à la qualité de la formation. Ils sont accordés à des enseignants et à des étudiants qui se distinguent par leur engagement et l’excellence de leur contribution dans les programmes d’études de la Faculté de l’aménagement.

Trois prix sont remis annuellement : un premier s’adresse aux professeurs, un second aux chargés de cours et chargés de formation pratique et un troisième aux étudiants qui agissent comme auxiliaires dans les différentes tâches de soutien à l’enseignement et à l’apprentissage. L’appel de proposition de candidatures est lancé et se termine le 8 février. Voir les détails des critères, des conditions d’admissibilité, du processus de nomination et d’évaluation ainsi que le calendrier des prix 2019.