Nicolàs Adriàn Zarate, étudiant à la maîtrise MGPA, lauréat de la Bourse PMI-Montréal 2021

La Bourse PMI-Montréal du Project Management Institute, remise dans le cadre du Prix de le relève élixir PMI, récompense le parcours d’un étudiant.e en fin de parcours au deuxième ou troisième cycle. Les critères retenus sont ceux de l’excellence académique et l’implication exceptionnelle à la vie universitaire ou communautaire ou la participation à un projet exceptionnel. L’étudiant.e doit être diplômé.e d’un programme universitaire ayant une orientation prédominante en gestion de projets ou être sur le point de l’être au cours de la période couverte par le concours 2020, soit entre le 1er novembre 2020 et le 31 octobre 2021.