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/ École d'urbanisme et d'architecture de paysage

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2020-08 Designing supplementary space in multi-family housing
2020-08 Video game design for empathy : a better understanding of game mechanics and player interactions
2020-08 L’expérience vécue des professionnels de la santé dans un grand centre hospitalier universitaire à Montréal : un regard contextuel
2020-08 L’ethnographie au service du design de jeux : observation et analyse du programme d’études supérieures en design de jeux
2020-08 Contrôle personnalisé dans l'espace de cotravail : les impacts de l'environnement de travail sur les comportements psychosociaux des travailleurs
2020-05 L’urbanisme tactique et ses acteurs : étude de deux cas montréalais : Viaduc 375 et le Champ des Possibles
2020-04 La question du design participatif dans la thérapie par avatar pour personnes schizophrènes
2020-04 Les enjeux de la marche en banlieue dans un contexte de vieillissement : proposition d’une stratégie pour rendre des environnements de faible densité plus favorables à la marche pour les personnes âgées
2020-04 Describing and understanding team integration in new product development : a case study
2020-03 Quel est l’apport d’un observatoire photographique pour la protection et la mise en valeur des paysages : le cas des lanières agricoles de la MRC de Memphrémagog
2020-03 Entrevoir la construction de niche des Iroquoiens du Saint-Laurent dans les paysages de la vallée laurentienne aux XVIe et XVIIe siècles : quels enseignements pouvons-nous tirer des feux contrôlés dans la gestion des milieux naturels?
2020-03 Design de jeux pour la santé : utilisation de jeux sérieux pour favoriser l’adhésion aux exercices thérapeutiques chez des jeunes patients atteints de fibrose kystique
2020-01 Voir l'espace architectural en coupe : exploration du rôle de la coupe dans la conception de l'espace moderne
2020-01 L'approche codesign comme une stratégie d'apprentissage de la conception dans l'atelier de projet
2019-12 Incidence de la représentation contextuelle immersive sur l’activité de co-idéation
2019-12 Le rôle des aspirations et références dans le processus de conception des espaces publics en milieu urbain informel : le cas de Canaan, Haïti
2019-12 L’expérience de l’eau à travers l’artefact urbain : le cas de Montréal
2019-12 Limits and opportunities of integrated design in sustainable buildings : the need for a more comprehensive project process
2019-11 Les expériences photographiques formatrices de Melvin Charney : contours et contributions d’un outil de la pensée en architecture
2019-11 Kirkland : généalogie d’une banlieue automobile