Conférence : Conservation du patrimoine bâti et développement durable

Mme Susan Ross, professeure, School of Indigenous and Canadian Studies, Université Carleton, prononcera une conférence le jeudi 1er décembre 2016 à 16 h à la salle 0033 du Pavillon de la Faculté de l’aménagement dans le cadre du cours EDD 6070, Éléments d’aménagement.

Susan Ross possède une riche expérience comme architecte à Montréal et à Berlin ainsi que comme employée ou bénévole de différents organismes locaux ou nationaux concernés par la conservation du patrimoine. Professeure à l’Université Carleton, basée à Ottawa depuis 2002, son travail de recherche couvre présentement trois domaines : « Waste Values and Heritage Places; Greening Urban Heritage Districts; Conserving Modest/Moderne Apartment Buildings ».