Pour des Quartiers durables - Exposition 2.0

L’Ecole d’architecture de l’Université de Montréal et Re4 Montréal ont le plaisir de vous présenter une deuxième édition de “Pour des quartiers durables”. Une exposition consacrée à des travaux de recherche du secteur C40 Montréal Reinventing Cities.

Ce secteur intermédiaire est un point de levier où paysage urbain, diversité culturelle, métiers artisanaux et un grand nombre de citadins d’horizons variés peuvent vivre et travailler dans une asymétrie dynamique.

Re4 Montréal a réuni des travaux multidisciplinaires visant à réfléchir, concevoir et démontrer une vision holistique au seuil d’un quartier en transition. Ils visent à stimuler les développements qui encouragent et démontrent comment les changements de comportement et l’action solidaire peuvent créer des villes dynamiques, des modèles de durabilité et de résilience.

Présentée à la salle 2081 du 4 au 11 novembre.
Vernissage le 5 novembre à 17h.