Rencontre avec Benjamin Branget : À GO on change le monde! 1,2,3…

Dans le cadre des rencontres Le saviez-vous... ?, rencontres informelles entre les membres de la communauté de recherche de la Faculté, Benjamin Branget, candidat au doctorat interdisciplinaire en aménagement, discutera de ses recherches et activités professionnelles qui s’intéressent au développement des individus, des collectivités et des territoires au prisme du loisir, du sport, de l’aménagement et de la santé publique. Ancien gestionnaire municipal, il est impliqué au Centre de Recherche du Centre Hospitalier de l’Université de Montréal (CRCHUM) et œuvre également comme chargé de cours, formateur, conférencier et bénévole pour différentes organisations.

La rencontre aura lieu le jeudi 19 novembre à midi et sera suivie d'une période de questions.

Lien Zoom de la rencontre :
ID de réunion : 948 4663 7916
Code secret : 734025