Vivre le patrimoine : une rencontre entre la communauté étudiante et le monde associatif

Lors d’une rencontre à la Faculté de l’aménagement, une dizaine d’organismes impliqués dans la conservation et la valorisation du patrimoine bâti seront invités à présenter, en quelques mots, leur mission, leurs actions, et les implications possibles pour la relève. Ce premier contact se poursuivra par une période d’échange, conviviale et plus informelle, autour d’un vin et fromage. L’occasion sera alors donnée de tisser des liens entre une relève créative et engagée, et des organismes de terrain expérimentés.

Quand : le jeudi 19 novembre à partir de 18h
Où : amphithéâtre 1120, Pavillon de la Faculté de l’aménagement (2940 chemin de la Côte-Sainte-Catherine)

Voir l’affiche de la rencontre