Actes du colloque de la Semaine de l'aménagement des cycles supérieurs en aménagement

La semaine de l’aménagement qui s’est tenue au printemps 2015 a permis aux étudiants des cycles supérieurs et aux professeurs de présenter leurs travaux de recherche. Cette expérience « Lunch & Learn » a été un véritable succès et a démontré la capacité des participants à saisir la diversité des expertises et des réflexions de recherche et à créer un véritable dialogue entre les disciplines de la Faculté. Articulés autour de quatre thèmes – Identité, Participation, Société et Renouvellement – 41 projets de recherche ont été présentés dans ce tour d’horizon à 360° des disciplines de l’aménagement.

La semaine de l’aménagement était l’intitulé de la 4e édition du colloque annuel de l’ACSA (Association des Cycles Supérieurs en Aménagement). Voici les actes du colloque.