Annonce des jours d'audiences publiques pour le candidat à la direction d'URBAPA

Chers membres de la Faculté,

Le comité de nomination à la direction de l’École d’urbanisme et d’architecture de paysage doit tenir des audiences publiques.

La liste courte de candidatures inclut le nom d’une personne, Mme Paula Negron-Poblete.

Lors des audiences, les membres de la Faculté pourront exprimer leur avis sur cette candidature, en l’absence de la candidate.

Les jours des audiences publiques sont les suivants :

15 janvier 2024 de 9h30 à 12h00

TEAMS

19 janvier 2024 de 9h30 à 12h00

TEAMS

30 janvier 2024 de 9h30 à 12h00

Salle 1056

Afin de prendre rendez-vous, veuillez contacter directement Madame Sarah Roland par courriel à sarah.roland@umontreal.ca et lui indiquer le jour qui vous convient. La plage horaire allouée est d’une durée de 20 minutes.

Si vous préférez, vous pouvez envoyer vos commentaires en écrivant à la présidente du comité de consultation, Carmela Cucuzzella (carmela.cucuzzella@umontreal.ca), qui transmettra tous les avis reçus aux membres du comité.