Des étudiants remportent des prix au concours Morph.o.polis

Morph.o.polis a dévoilé les lauréats de la première édition de son concours d’idées sous le thème « Reconvertir Montréal ».  35 soumissions de designers, étudiants, ingénieurs et professionnels de l’aménagement et autres disciplines qui ont été soumises suite aux inscriptions. Parmi le lauréats, des étudiants de la Faculté de l’aménagement.

Première place au projet  Entremise dont deux des membres de l’équipe sont étudiants à la Faculté de l’aménagement : Philippe Asselin (Baccalauréat en architecture de paysage) et Mallory Wilson (Maitrise en Conservation du Patrimoine).

Mention Honorable au projet Agro.polis composée de trois étudiants de la maîtrise en architecture : Kévin Lévesque, Hugo Sévigny et Marc-Antoine Bourbeau.