Les stratégies de design urbain des étudiants de maîtrise en architecture de paysage retiennent l’attention du Maire de la Ville de Laval

À l’automne 2016, un groupe d’étudiant(e)s de 2e année de la maîtrise en architecture de paysage de l’École d’urbanisme et d’architecture de paysage a engagé une réflexion sur l’avenir du secteur urbanisé du pont Lachapelle et du boulevard Chomedey de la Ville de Laval qui a mené à la réalisation de quatre visions stratégiques de développement et de mise en valeur de cette entrée de ville. Les projets ont fait l’objet d’une présentation publique dans le hall de l’hôtel de ville de Laval, le 19 janvier.

« Les travaux des étudiants pourront certainement contribuer à alimenter nos réflexions en matière de design urbain dans le futur », a mentionné le maire Marc Demers.

Lire l’article dans Le courriel Laval.com.