Charette 2011 : Vivre au carrefour

Du 8 au 12 septembre 2011 a eu lieu la première charrette interuniversitaire entre l'École d'urbanisme et d'architecture de paysage et la School of urban planning (McGill). À travers leurs propositions, les équipes participantes nous présentent leur vision sur ce que signifiera en 2031 habiter dans le secteur Concorde à Laval et le rôle d'un tel lieu à différentes échelles spatiales.

Propositions

Proposition gagnante : Mark Elsworthy (UdeM), Grant Fletcher (McGill), Cynthia Jacques (McGill), Jordan Kemp (McGill).

Deuxième place : Alexandre Armstrong (UdeM), Catherine Brouillette (UdeM), Alex Fortin (UdeM), Yousaf Shah (McGill).

Proposition de Estelle Da Silva (UdeM), Philippe Millette (UdeM), Nadim Saliba (UdeM), Pauline Voita (UdeM).

Proposition de François Demartial (UdeM), Maëlle Plouganou (UdeM), Catherine Rochefort (UdeM), Florian Wolf (UdeM).